![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Antibes - FR Membre no 54,976 ![]() |
Voila, je voudrai m'acheter un ibook 14''.
J'ai vu que les modeles Combo et Superdrive ont les memes caracteristiques techniques (processeur, RAM, disque dur). A partir de la, est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 1000 balles de plus pour avoir le Superdrive et son graveur de DVD si on en a pas trop l'utilitŽ et si le premier but est la MAO ? Merci ... -------------------- "Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"
PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Un graveur de DVD 16x externe double couche ça peut se rajouter plus tard - en Firewire, compter 150 euros si on est malin
![]() (Graveur Silverburner Dvr-108 16x R-dl Dual Layer Firewire & Usb 2.0 +toast 6lite : 148,30€ TTC chez MacWay, et on trouve encore moins cher) Par contre un protable avec graveur de DVD se revendra mieux, d'ici un an ou deux. C'est donc une question de choix perso....et de pépètes ![]() Ce message a été modifié par jrozen - mer. 5 janv. 2005, 11:06. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :