![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 30 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,536 ![]() |
Salut à tous!
![]() Je suis passé sur Mac avec un G5 1,8 Ghz (contre un PII - 400 Mhz) il y a quelques mois. Mais voilà, je ne trouve rien pour remplacer GigaSampler. Nuendo est super cher et SoundForge; allez trouver ça... ![]() Je cherche au moins un sampler virtuel sous OS X qui ne soi pas un "simple" synthétiseur mais un truc dans le genre de GigaSampler qui prenne des formats comme du AKAÏ... Quelqu'un saurait m'indiquer un Freeware ou une démo dans mes besoins histoire de tester avant d'acheter? (d'autant plus que mes finances sont légères avec l'achat du G5) Merci à tous d'avance. ![]() -------------------- ...where is my minde?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
Bon, je suis à la veille de passer à Logic, et c'est en grande partie à cause de son sampler (EXS24), donc je me (je vous) pose la question : qui est le plus fort, comme lecteur d'échantillons (personnels) entre ces trois softs ? Pour triturer, j'ai autre chose. Je veux quelque chose qui ressemble à SampleCell que j'utilisais avant : simple, rapide, efficace.
Ce message a été modifié par jerome - lun. 3 janv. 2005, 12:41. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :