![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 30 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,536 ![]() |
Salut à tous!
![]() Je suis passé sur Mac avec un G5 1,8 Ghz (contre un PII - 400 Mhz) il y a quelques mois. Mais voilà, je ne trouve rien pour remplacer GigaSampler. Nuendo est super cher et SoundForge; allez trouver ça... ![]() Je cherche au moins un sampler virtuel sous OS X qui ne soi pas un "simple" synthétiseur mais un truc dans le genre de GigaSampler qui prenne des formats comme du AKAÏ... Quelqu'un saurait m'indiquer un Freeware ou une démo dans mes besoins histoire de tester avant d'acheter? (d'autant plus que mes finances sont légères avec l'achat du G5) Merci à tous d'avance. ![]() -------------------- ...where is my minde?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 30 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,536 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Jan 2 2005, 18:55) C'est franchment dommage ce que tu as fait : tout le monde n'a pas besoin de switcher, surtout avec la config que tu avais... les trois applis typiquemnt introuvables sur mac !!! Et rien qui leur arrive aux chevilles ! Nuendo sur mac j'en connais pas des masses, l'équivalent de Sound forge est Inexistant, quand à Gigasampler , Kontakt lui arrive pas aux chevilles, c'est même pas comparable...`revend ton G5 et rachète toi un gros PC bien poilu !!!! ![]() En fait, le G5 est pour deux. Ma copine et moi. Elle est graphiste en free lance et moi compositeur en free lance aussi. Il nous fallait une plateforme qui puisse supporter nos traveaux à tous les deux. J'ai toujours mon vieux PII mais il commence à ramer. ![]() En plus, j'ai testé toutes les solutions d'optimisation que je pouvais et ça devient rasoire. Sur ce vieux desktop dont j'ai du mal à me séparer (je n'en ai pas trop l'envie en plus) j'ai même pas l'AGP, pas de DDR... Et il commence à saturer côté espace HD. Il s'embrouille entre les priorité disk dur (entre Slave et master) et souvent il refuse d'en reconnaitre un sur deux. Il fallait que je passe à autre chose. ![]() Sinon, merci pour vos adresses, j'ai téléchargé Kontaky mais je ne l'ai pas encore vraiment testé. D'habitude, ça ne m'embrouille pas mais là, j'ai trouvé qu'il y avait trop de choses. Je vais y jeté un oeil plus sérieux cet aprèm'. Mais MachFive semble me convenir un peu plus mais impossible de trouver une version démo. Merci encore... je continue de chercher et de tester. Si vous avez d'autres avis et conseils, je suis preneur. -------------------- ...where is my minde?...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :