![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 19 mai 02 Lieu : Brest - FR Membre no 4,733 ![]() |
Voilà mon problème, j'arrive à syncroniser Reason et Cubase via le système Rewire sans aucun soucis mais sur Digital Performer 3 j'y arrive pas du tout. Si quelqun peux m'aider ca serais sympa. Thanks !
-------------------- Deejay Waldorf =)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
QUOTE (divino @ Jul 27 2002, 22:13) j ai un prolbleme un brin plus complexe. Je synchronise Reason et DP3 sans probleme mais j ai pas de sretour son en mode PLAY. Par contre en mode enregistrment, ca enregistre mais toujours sans retour son.
Help J'ai eu ce problème. En enregistrement dans DP, j'entends Reason et le module qui m'intéresse, je joue comme une bête, je suis content puis en lecture, pas de son sur ce que je viens d'enregistrer.. C'est ca? Mon explication vaut ce qu'elle vaut. En mode record, tu passe au travers du clavier que tu as défini comme controller dans les préférences de Reason. Donc, tu entends le thru. En revanche, en lecture il te faut bien définir le(s)canaux sur lequel tu veux entendre ce que tu as joué. Ca ce passe tout en haut à gauche. Il suffit de déterminer dans les midi in device les instruments qui t'intéressent. J'ai bon? En tout cas, ici, j'ai tout bon. Bhl |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :