![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Toujours à la découverte de Logic (express 7), j'essaye de trouver une solution pour bouncer les pistes masters output 1-2, 3-4, 5-6 etc ensemble.
Comment les fusionner ? Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
QUOTE (Plus30 @ Dec 29 2004, 08:32) Mais pourquoi ne pas faire des groupes normaux comme c'est prévu sur logic, c'est quand même plus simple non ? Où alors j'ai du sauter une page... ![]() Parcequ'il y a un bug entre logic express 7 et la carte RME HDSP 9652 et peut être avec le G4 2X867. Les bus ne fonctionnent pas, impossible de router quoi que ce soit dessus. J'ai lancé le sujet ici :http://www.macmusic.org/agora/forums/show.php/act/ST/f/22/t/17087/lang/FR mais aucune soluce n'a été trouvé ... ni du coté RME ou Apple.... J'aimerais du coup acheter logic pro 7, quelqu'un l'a t-il testé avec RME 9652 et G4 2X867 ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :