![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 19 mai 02 Lieu : Brest - FR Membre no 4,733 ![]() |
Voilà mon problème, j'arrive à syncroniser Reason et Cubase via le système Rewire sans aucun soucis mais sur Digital Performer 3 j'y arrive pas du tout. Si quelqun peux m'aider ca serais sympa. Thanks !
-------------------- Deejay Waldorf =)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15 mai 02 Membre no 4,664 ![]() |
Salut!
J'ai échangé pas mal de mails avec Moise en dehors de macmusic pour résoudre son problème. Il se trouve que nous avons tous les 2 un G4/400. Je lui ai donc demandé d'installer sur son second disque dur tout neuf un OS9, DP et Reason. Les versions des logiciels sont exactement les mêmes que celles installées sur ma machine. Après les règlages d'usage et autres grigritudes habituelles (Reset de la nvram, de la pram, reconstruction du bureau...) Il s'avère que son tempo continue à fluctuer, alors que chez moi (comme chez vous aussi) cela fonctionne sans souci. La seule différence que je vois entre nos 2 machines, c'est la version du firmware. Le mien est en 4.28 le sien en 3.34. Alors peut-être pourriez vous regarder de votre côté la version du firmware de votre mac. (Pour être tout à fait clair, on entre ici dans un domaine que je ne maîtrise pas) Vous vous demandez aussi certainement pourquoi ne pas conseiller à Moise de passer directement en 4.28. La raison en est la suivante, la mise à jour en 4.28 n'est pas sans risque. En effet, j'ai perdu l'usage de mon lecteur de DVD. Sur macbidouille, où j'ai demandé conseil, un colistier me disait que depuis la mise à jour en 4.28 son mac redémarre de façon aléatoire! Et apparamment, la liste des problèmes liée à ce 4.28 est longue. A+ jpp |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :