![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
C'est sur logic express. Mais c'est le même que le pro (à part 2, 3 trucs en moins...)
Exemple: Quand j'affecte la sortie d'une piste audio sur Bus 1 : aucun son ne sort du bus... Quelqu'un a t-il ce problème ? Ai-je oublié une manip ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Merci Celmo,
mais dans la fenetre "Audio et pilotes" (je n'ai pas trouvé "audio configuration") il n'y a pas moyen de router "manuellement" les bus vers la sortie de son choix... Quant à la console "total mix" de RME pour la HDSP 9652, je met tous les faders à 0db. Il faut vraiment que ça tourne en tache de fond en même temps que logic ? Sinon je crois qu'il y a un réel bug pour la config : G4 2X867 + Logic express 7 + RME HDSP 9652. C'est quand même bon à savoir pour ceux qui comptaient acheter logic express 7. Je n'ai pas pu tester avec logic pro 7, faute de démo... Quelqu'un a t il testé la config en question avec logic pro 7 ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :