![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 24 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 57,197 ![]() |
Bonjour à tous!
Je suis (super)novice dans le domaine de la MAO, et après mes premiers succès ( ![]() J'arrive à importer des compos de Garageband, des fihiers aif etc. Les loops fonctionnent et j'arrive à les écouter normalement. Cependant, quand je veux me servir du clavier virtuel (le clavier d'entrée pas à pas), aucun son ne se produit. ![]() A savoir que sur Garageband, tout marche parfaitement avec le clavier virtuel. J'imagine qu'il y a quelque chose à faire au niveau des nombreuses options, mais quoi? Peut-être il y a-t-il un lien, mais quand j'ouvre Logic, j'ai le message suivant: ![]() J'ai essayé avec Midikeys, ça ne marche pas. J'ai essayé de modifier les options de sortie du son dans les préférences du mac, sans succès... Que dois-je faire face à cette absence de son, d'autant plus que je vais acheter dans les prochains jours mon premier clavier midi et que le problème risque de subsister! Merci d'avance!!! Ps: Pour info, je possède un PM G5 2x2 ghz. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,177 ![]() |
Je repars de la base (j'utilise Logic 6)
Il faut assigner un instrument virtuel à la piste. Dans environnement (dans l'onglet fenêtre) fait nouveau-objet audio et double clique dessus. Cette piste doit être une piste instrument : fait canal-instrument 1 Sur la piste au dessus de output 1-2 choisis le synthé virtuel que tu veux- avec Logic tu as le choix (exemple : stéréo-logic-es1) Tu viens de créer une piste intrument virtuel Il faut maintenant l'intégrer à l'arrangement : Dans Arrangement fait fonction-piste-créer et assigne la nouvelle piste à l'objet audio crée dans l'environnement. (reste cliqué sur le nom de la piste et choisis dans le menu) J'éspère que ça va aller. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :