![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 18 avril 02 Lieu : Toulon Membre no 4,316 ![]() |
bonjour,
Ma config : G4 733, 1G de Ram, OSX2.8, Audiomedia III Je viens d'acheter logic Pro 7 et il faut osX.3 pour l'installer. Je fonctionne aussi avec Audiomedia III+ Protools Le 6.1 Tout marche bien. Ma quetion : Si j'update mon systeme en OSX.3, est-ce le protools fonctionnera avec l'audiomedia III. je suis allé sur le site Digidesign mais je n'ai pas tout compris en ce qui concerne les compatibilités, vu mes compétences en anglais. Merci de me renseigner. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
QUOTE (tofsan @ Dec 25 2004, 10:25) salut tout le monde pourriez vous m'indiquer avec précision ou est ce que je peux télécharger l'asio de l'audiomedia 3 qui marche sous OS X.3, car a l'époque digidesign en avait sortie un avec la mention essaiyez si ça marche et ce n'était pas sûr. y en aurait-il un autre mieux depuis et sur quel page du site digidesign exactement je pourrais me le procurer. merci de l'info par avance. L'ASIO c'est que pour les PC non ? Les softs audio utilisant l'Audiomedia se servent du CoreAudio. (enfin je crois) -------------------- the wish never came true
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :