![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
Salut tout le monde
Le bruit de fond du G4 qui ronronne en permanence, je peux plus le voir… ![]() Quelqu'un a-t-il un tuyau pour remplacer le ventilo par un modèle plus silencieux ? La solution du caisson isolant (comme M.Jackson…) est-elle envisageable (aération du CPU)? Pour l'instant il a un tapis persan sur le dos mais il a chaud -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (etuifraicheur @ Aug 1 2002, 17:05) Mr T Comme je l'ai déja écrit, la déportation de l'UC est problématique pour cause de câble digi 001/g4 ridiculement court Oui oui, j'avais bien compris et c'est pour ça que je te proposais de mettre l'UC + la 001 au placard. Perso., je n'ai jamais besoin d'accéder à la 001 donc elle est très bien avec le G4 à qui elle tient compagnie (avec un peu de chance il me feront des p'tits->un G5/DIGI002 par ex... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :