![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 18 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 206 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Voila... Et si tout les Macmusicians participe dans la conception de mon prochain plug. L'idee et lancee... -------------------- Polytonic
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
en tant que fidele client et voisin ( eh oui ! , tu travailles bien dans une boutique a pigalle ? ) cela sera avec plaisir ....
j'ai même une sorte d'idée a te soumettre . quelque chose dont ton dernier plug audio to midi et certaines fonctions de digital seraient comme lébauche ... ça ou une wah programmable, qui emule les mouvements du pied quoi ! pas une automatic... automatable... ou alors un space echo et vibrato vintage . ou un plug qui simule une ouverture progressive de filtre ... come certains grm ... ou alors ... un vsti inst. qui emule l'harmonica ... y a pas encore ! en tout cas je betateste ccomme tu veux . sur G4 866 et ti, mbox + digi et tout le bazar . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :