![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65 Inscrit : 16 juil. 04 Lieu : Poitiers - FR Membre no 47,059 ![]() |
Voila. Tout est dans la question... comment brancher sa guitare à un Power Book?
Merci à tous |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Bah attends.... nya une carte audio dans ton Mac... c'est celle d'usine, pas terrible d'accord, mais quand même...
Est-tu allé dans : Fichier > Préférences ou équivalent dans Guitar Rig ? Il faut signaler au logiciel l'entrée que tu souhaites utiliser... quoique à mon avis ça doit être bon par défaut (Core Audio). Tu es allé dans "Préférences Système" ? Tableau de bord "Son" ? Regarde sous l'onglet "Entrée", choisis entrée de ligne et gratte la gratte et vois si le vu-mètre s'affolle... ce qui serait plutôt bon signe. Sinon ça peut signifier qu'il y a effectivement un problème d'impédance, et que le signal délivré par la guitare est insuffisant, auquel cas il faut qu'il soit préamplifié avant d'attaquer l'entrée du mac (ou d'une carte audio reliée au mac). Question carte audio, moi je conseillerais la Yamaha 01X of course, avec ça t'es tranquille pour des lustres, mais bon, là on explose carrément le budget. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :