![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Que pensez-vous de l'offre de emagic ? voir news ?
J'en ai marre de l'illégalité (j'ai pas trop le choix non plus), donc pour le moment j'utilise pro tools free car les logiciels que j'ai eu (cubase 5, nuendo, DP,reaktor, reason...) ne fonctionnent pas bien ou pas du tout (il est vrai, pêché sur le net ). c'est dommage que sur pc tous les logiciels son crackés et pleinement utilisable mais sur mac que dalle. En tout l'investissement a l'air interressant pour la big box mais je ne connais pas bien ces logiciels. PS: Si quelqu'un a un tuyau pour reaktor. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
je suis pas top d'accord avec brian moi, le Silver marche tout a fait bien
une fois qu'on a contournŽ les qq bizarreries d'instalations...: comme trasher les prefs une fois qu'on a implentŽ les environnements venant de la session " various multi sets" et ne pas modifier la memoire allouŽe, sinon erreur syst 1,2,et 10... et comme je m'en sers pour la musique, je ne me sens pas spoliŽ par rapport au platinium..."tombŽ du" que j'ai mis a la trashcan sans sciller. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :