![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Je sens que je vais me prendre le chou, alors que certains ont la réponse à mes interrogations.
Donc: Dans un seul Mac, je veux faire tourner PT 6.7 et Logic 7 en synchro. Chacun son Hardware, et pouvant etre master ( play ) mais le tempo devant etre defini par PT. Par la suite il va me falloir Live en rewire dans PT......... Dans l'audio midi setup, je ne sais pas vraiment quoi faire avec l'IAC Driver...... Bon je vais faire dodo, à vous l'antenne, et merci d'avance. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Pfastatt - FR Membre no 42,960 ![]() |
en fait les 2 app ouvertes,tu peux aller dans config midi et audio ou tu valides le iac ,simplement en le selectionnant et le connectes au port voulu.puis il faut transmettre du mtc dans pt s'il doit etre maitre ou du midi time clock pour quil definisse le tempo(en mtc le tempo reste independant).dans logic aller dans transport et choisir la syncro auto a lentrée.(en mtc il faut aussi caller l offset smpte.).Il faut selectionner la petite montre dans transport et hop....je conseille de lire les données audio de chaque app sur un hd different..ps:transmettre le mtc ou le midi clock sur la sortie iac et attention a avoir le meme nombre d images sur les 2 app si mtc(frame rate).en esperant etre clair...
Ce message a été modifié par bingiobanks - dim. 5 déc. 2004, 19:51. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :