![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
viens d'acheter d'une digi 002 .... j'ai donc droit a l'update gratuite ! j'ai envoyé le courrier conforme et rien n'arrive , rien ne se passe ! mon mail reste muet .
faut que je les menace de les casser dans tous les pov'journaux auxquels j'ai accés , comme pour Apple ? c'est ça ? c'est bien sur une arnaque ? si je veux l'upgrade , faut qu'un copain me la passe ? veulent a tous prix forcer les gens a payer les 75 euros , même si tu as acheté la digi la veille ? c'est comme cubase SX3 l'update ? y a qu'a voir comment ils precisent pas si ils veulent une preuve d'achat en JPEG , ou en word ... comment ils te donnent un formulaire en PDF .... qu'on est donc obligé de copier coller dans word ou autre pour pouvoir y repondre ... essayer d'ecrire un truc dans " aperçu " vous ... rien que ça c'est stupide !!!!ou voulu ... qu'est qu'on en fait du PDF ? hein ? qu'est qu'on est CENSE en faire ?. l'imprimer ... repondre a la main et rescanner peut etre ? comme ça ça leur donne une bonne excuse pour jamais repondre : puisque le document est pas conforme ... comment le serait'il ? nous on pas dit ce qu'ils attendaient ! et la farce est jouée !!!! .. Ce message a été modifié par brian holden - dim. 28 nov. 2004, 14:58. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Dec 4 2004, 15:52) C'est donc bien une volonté (extrêmement stupide) de Digi!... J'comprends pas. Mais non .... Tout de suite la parano... ![]() Serait plutôt une malheureuse conséquence d'une tentative d'amélioration de la Digibase et de cette foutue limite aux 32 caractères ! Problème de conversion de tables ASCI de PC et MAC vers UNIX Sans parler des conversions vers les caractères chinois... ![]() Vous y avez pensé que nous ne somes plus le centre du monde ? ![]() Et que Digi s'implante en Chine aussi ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :