![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 02 déc. 02 Lieu : Wimereux - FR Membre no 9,752 ![]() |
Hello.
Voilà je viens d'avoir un imac G5 1,8. Je laisse le bouzin allumé 24/24, me demandais pas pourquoi, j'aime pas l'éteindre. mais pourtant j'y suis obligé, puisque tout les matins, le mac s'est mis en veile, et impossible de le faire revenir de son coma. j'ai beau bougé et cliquer la souris, appuyer des touches du clavier, danser les claquettes devant, et au matin c'est dur, bin le truc reste toujours en veille et les ventilos tournent a foison, alors j'ai plus qu'une solution (j'vais me faire frapper dessus) c'est d'appuyer sur le bouton jusqu'a c'qu'il s'éteigne.. si quelqu'un a une solution moins "radical" je suis preneur, parceque ça j'aime pas faire non plus. merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pas sûr que ça soit lié mais je me suis battu plusieurs semaines avec le titanium de mon ex.
L'écran entrait en veille et refusait de revenir à la vie. Le plus étrange est qu'en regardant de près et sous une certaine lumière, je parvenais à voir (très difficilement) le bureau et parvenais donc à lancer le redémarrage. J'ai à peu près tout essayé avant de lui conseiller de le rapporter. Il s'est avéré qu'il y avait un problême hardware, Apple lui a réparé la chose et ça a roulé. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :