![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 26 juil. 02 Lieu : Lille - FR Membre no 6,252 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais votre avis : Pianiste et depuis peu compositeur apprenti, je veux me mettre à la MAO. Je pensais acheter un Titanium 667, dédié uniquement à cette activité, et voilà que l'Imac se refait une beauté avec un écran 17 pouces (et plein d'autres bonnes choses). Maintenant je me demande lequel acheter ![]() Merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 26 juil. 02 Lieu : Lille - FR Membre no 6,252 ![]() |
Excuses d'autant plus facilement acceptées Symphonium, que je retiens surtout de tes réponses toutes les infos pertinentes et utiles. M'enfin vous me ferez quand même 100 pompes !
![]() Sur ce, après vos messages riches de renseignement à tous, je peux vous dire que mon expectative s'amplifie et que le doute m'assaille (comme le guerrier) ! J'étais venu, pauvre pécheur contrit par l'angoisse, me rassasier auprès de votre docte communauté en vue de calmer les ardeurs de ma déréliction, mais voilà que vos sages paroles, desquelles je fis mes ablutions quotidiennes, m'on immergé dans un vortex grandissant de terreur, et je me demande maintenant : Titanium, Imac, ou PowerMac ?? Haaaaa mon "Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" C'est horrible ! ![]() Je ne peux même pas tirer à pile ou face, les pièces n'ayant que deux côtés ! Mais je vais continuer de cogiter ! Je me pose plus de questions, mais avec vos messages, j'ai plus d'infos pour y répondre... Merci |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :