![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
et oui, apres mon crash sous os9, est apparu un nouveau volume sur mon dique dur
![]() le problème est que je n'ai jamais demandé la création de ce volume. il s'appelle Macintosh HD , il est monté sur le bureau apres le redemarrage ( os9 -> panther ) au redemarrage suivant, il ne monte plus, mais se trouve grisé sous l'utilitaire disque. pensez vous que tout cela sent le reformatage et la reinstall? l'historique du planton sous 9 -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (DOMZ @ Nov 28 2004, 10:15) çà serait mon ordinateur et si tu peux tout sauvegarder, reformatter ne pas hésiter je ferais tu as peut etre raison, mais j'aurais aimé connaitre la cause de l'apparition de la vierge Marie ![]() ![]() QUOTE ( et le système 9 à la poubelle il resterait) ![]() je suis retourné sous 9 pour une raison qui me semble à la fois valable et musicale qui n'existe pas sous X ![]() puisque nous sommes à confesse, tu sais père DOMZ, je vais de temps en temps sous XP ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :