![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 31 oct. 02 Lieu : Saint-Denis - RE Membre no 8,902 ![]() |
Quand je lance Logic Express avec mon clavier USB connecté, celui-ci est bien reconnu (quand j'appuie sur des touches, ça affiche les notes), par contre pas de son dans les haut-parleurs.
Avec Garage Band par contre il n'y a pas de problème. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 31 oct. 02 Lieu : Saint-Denis - RE Membre no 8,902 ![]() |
J'ai débranché mon clavier MIDI, le problème étant indépendant de lui.
Ma configuartion est la suivante : Logic Express 7 (pas de carte/interface audio particulière) Pb : lecture d'un fichier MIDI (les évènements MIDI sont reconnus et exécutés, mais pas son sur la sortie intégrée à l'ordi) Réglages MIDI du mac : le seul périphérique MIDI est l'IAC driver (Apple) Réglages Audio : Sortie : Audio intégré Dans Logic Express 7 : Les réglalges MIDI sont succints, je n'y ai pas touché. Ils sont divisés en 3 panneaux que vous pouvez voir ici : http://generalmusic.free.fr/midi/ J'y ai joint une capture d'écran globale. Remarque : quand je glisse un fichier audio sur une piste audio, je l'entends bien. Le problème viendrait donc de l'association des instruments MIDI et de la sortie son intégrée ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :