![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 21 nov. 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 55,347 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai Traktor Dj Studio mais je n'arriva pas à enregistrer mes "mixs" en mp3, ils sont en nmx et je n'arrive pas à les gravé. Si vous savez comment je peux faire...Merci d'avance
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Dis Jérôme! j'ai 3 ans de plus que toi, donc, tu reçois un message
venant de la pré-histoire, pré...comme dans pré-ampli!, enfin qques Mio d'années avant! pour le coup de la banque , je suis d'accord, mais CHUUUT!, ne le dis à personne! sinon, on risque de se retrouver à plusieurs, à monter le même coup! ![]() ![]() ![]() et c'est quand même mieux de partager à deux qu'à trois, hein! ![]() la poésie sauve le monde de son absurdité, donc : une song à composer! délai: 8 jours sons: ce que vous voulez!! c'est pas beau la liberté! ![]() ![]() tempo: 100, allez! 110 si ça vous fait ch... lyrics : là je serai intransigeant, pas de compromis avec l"THE AUTHOR" " J'errre, comme un pauvre hère... (le hère se prononce comme vous voulez, ça peut être ...E...RRRRR...ad libitum,non ! t'es fou!? oui, je suis fou!) dans l'univers...verrre (placez autant de R que vous le souhaitez, et faites le correspondre au tempo. (admirez combien riche est la rime!) ![]() des mac et des pc (se prononce pici...pause pipi!) Je me sens cassé.. yeah! ouh! yeah! (prononcez yeah en pensant yé...ja? OK delay = +- 500 ms) Personne ne vient m'aider! é....é...é...é...é c'est un monde d'enflés!!! ... yeah! yeah! yeah! yeah J'ai pas les thunes, et, je vais faire la manche auprès de ceux-cons pour donner..................................(delay = 560 ms) ...yeah! yeah...le change.(zavez ka komprendre J'arrête (comme Keith) wouaf! wouaf! ![]() ![]() pcq, j'ai vu un truc bizarre...il y a comme un trait rouge sur mon front!!! ![]() c'est le LPM, son lazer (in the english linguige...his lézeur) cachons nous ds les bois!!!! sorry les mec et les mac, pas pu m'en empécher! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SAM -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :