![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 21 nov. 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 55,347 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai Traktor Dj Studio mais je n'arriva pas à enregistrer mes "mixs" en mp3, ils sont en nmx et je n'arrive pas à les gravé. Si vous savez comment je peux faire...Merci d'avance
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
un update c'est une ou plusieurs améliorations logicielles, en général c'est gratuit.
un upgrade c'est quans tu passes d'une version à la version supérieure et c'est de plus en plus souvent payant. Ici on parle de macs pas de PC. par contre en fouillant sur le net tu trouveras des tonne de freewares pour PC qui marchent très bien. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :