![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 21 nov. 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 55,347 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai Traktor Dj Studio mais je n'arriva pas à enregistrer mes "mixs" en mp3, ils sont en nmx et je n'arrive pas à les gravé. Si vous savez comment je peux faire...Merci d'avance
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 21 nov. 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 55,347 ![]() |
J'ai facilement 39h de cours par semaine plus tout le travail à la maison donc à part des trucs illégaux je vois pas ce que je peux faire car je ne sais pas l'age que tu as mais de nos jours pour travailler c'est beaucoup plus compliqué qu'avant...quant au logiciel j'ai celui là car on me l'a envoyé, expliqué (pas complétement) et tout ça. Mais si vous avez des freeware à me proposer je suis prenant, je ne fais pas grand chose, je prend juste des intrus que je colle sur des acapellas ce qui est trés simple avec Traktor. Si vous connaissez des freeware qui font ça, il n'y a aucun problème.
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :