![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 26 juil. 02 Lieu : Lille - FR Membre no 6,252 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais votre avis : Pianiste et depuis peu compositeur apprenti, je veux me mettre à la MAO. Je pensais acheter un Titanium 667, dédié uniquement à cette activité, et voilà que l'Imac se refait une beauté avec un écran 17 pouces (et plein d'autres bonnes choses). Maintenant je me demande lequel acheter ![]() Merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
moi,je pense que la seul question a te poser est:
veux tu mettre plus d'argent et avoir une solution portable ou pas car ds les 2 configs,je pense que tu pourras rajouter une motu 828 firewire (puisque que tu veux digital perfomermer autant prendre une carte motu) et une disque firewire dedie a l'audio. ds les 2 cas tes mac assureront. maintenant un graveur dvd est peut etre apreciable pour la sauveguarde,et puis regarder un dvd sur un 17 pouces,sympa non? je veux pas te poussez plus vers une config que l'autre.Ds tous les cas,attends que mac os 10.2 soit mis dans les macs. bon choix, nico |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :