![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 26 juil. 02 Lieu : Lille - FR Membre no 6,252 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais votre avis : Pianiste et depuis peu compositeur apprenti, je veux me mettre à la MAO. Je pensais acheter un Titanium 667, dédié uniquement à cette activité, et voilà que l'Imac se refait une beauté avec un écran 17 pouces (et plein d'autres bonnes choses). Maintenant je me demande lequel acheter ![]() Merci beaucoup ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Tu peux faire de la MAO avec le nouvel Imac, il suffit de passer par une interface USB ou firewire. Son rapport qualité/prix est excellent depuis qu'il a son 17" et son superdrive.
Tu peux faire de la MAO avec le Ti, il suffit de passer par une interface USB ou firewire. Le Ti est une excellent machine. Je te conseille: puisque tu as flashé sur l'imac 17", prends le et trouve toi un ibook 2 d'occcaz à 1000 euros (le budget ne devrait pas être trop dépassé). tu auras la mobilité en plus (facteur très important). et les machines pourront communiquer entre elles et avec les interfaces. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :