MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Wanadoo But Can't..., Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??...
Mr.T
posté lun. 15 nov. 2004, 18:58
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Il y a qqls semaines notre cher FAI national annoncait l' "upgrade" de son offre, ce qui devait, par exemple, mener le modeste possesseur d'une ADSL 512K que je suis vers un eldorado à 1024K.
Il me semble que ça devait se faire en Novembre mais point de nouvelles et, comme d'habitude avec Wanaboooo, la newsletter qui annoncait ce changement renvoyait vers un lien qui plantait mon ordinateur...
Z'auriez des news?...

(PS: et me dites pas d'aller voir sur leur site!... Quand ça marche à peu près, ce qui est rare, je mets toujours deux heures à trouver le début du commencement de l'info que je suis venu chercher...).

Cimer.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté jeu. 18 nov. 2004, 16:32
Message #2

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

J'ai jamais réussi à les avoir au téléphone... Je raccroche au bout de 8 à 10 mn sans obtenir d'interlocuteur... (rappellez moi le prix à la mn...)
Ce qui est affiché sur le site à l'écran. N'est pas contractuel... alors bien lire tout courrier qui confirmera la proposition vendue !!!!

Depuis septembre à la page "mon compte" je suis à 29.90 euros visuellement sur le site.
Ma première facture à 29.90 n'est arrivée que pour le mois de novembre... etc etc sad.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 16 janv. 2025, 19:48
- © 440 Forums 2011