![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
Salut tout le monde
Le bruit de fond du G4 qui ronronne en permanence, je peux plus le voir… ![]() Quelqu'un a-t-il un tuyau pour remplacer le ventilo par un modèle plus silencieux ? La solution du caisson isolant (comme M.Jackson…) est-elle envisageable (aération du CPU)? Pour l'instant il a un tapis persan sur le dos mais il a chaud -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
skipoutine, merci pour les tuyaux
je viens de remplacer le ventilo d'alim du g4 par un "noise blocker", réputé l'un des + silencieux (12 db) effectivement, il est - bruyant, mais le résultat global n'est pas flagrant: mon petit doigt me dit que c'est la circulation d'air dans tout le bazar qui est à l'origine du sifflement, non le bruit propre des fans peut-être qu'en sciant les grilles placées devant ceux-ci? ou alors il ne reste plus que le caisson ou la camisole ![]() -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :