![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
salut,
juste une question entre le bain du mouflet et l'épluchage des oignons, qui, parmis vous a cette machine? j'aimerais avoir des avis quant à son utilisation, son ergonomie, sa vitesse, son silence (ou pas)...etc... voilà, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir entendu ou lu l'opinion d'utilisateurs ormis les tests svm et autres. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
Je viens de troquer mon Imac G4 1Ghz contre un imac G5 1,8 Ghz (les deux sous 10.3.5 avec 768Mo de RAM).
Avec une session PT + reason en rewire la différence est de 4 plug Amplitube. C'est un peu débile comme test mais c'est une vrai différence. Autre truc debile PT LE 6.4 s'ouvre en 5 secondes (plug bomb factory et amplitube). Sinon niveau silence je le trouve plus silencieux que le modele précédent , ça c'est vraiment top.L'evacuation se fait par l'arriere. Rajouter une barrette ou une borne airport est un jeu d'enfant. L'ecran est comparable au précédent , pour moi tres confortable. L'utilitaire d'apple pour transférer ses données présentes sur l'ancienne machine est top , on peut tout récupérer (mail , itunes , réseau...). Ca marche tres bien a partir d'une image disque faite avec Carbon copy cloner Par contre pour les applis audios méfiance m'a fallu réinstaller PT et reason.Mais ça fait gagner quand même un temps fou. Cette machine me semble parfaite pour la maison ![]() Voila , voila , suite au prochain episode... -------------------- Djedjjj
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :