![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
salut,
juste une question entre le bain du mouflet et l'épluchage des oignons, qui, parmis vous a cette machine? j'aimerais avoir des avis quant à son utilisation, son ergonomie, sa vitesse, son silence (ou pas)...etc... voilà, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir entendu ou lu l'opinion d'utilisateurs ormis les tests svm et autres. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
et re - 1eres faiblesses
il semble que le souci "souris" vienne d'une faiblesse du port USB - d'une part en mettant une autre souris (microsoft) ça marche super, mais par ailleurs en branchant une souris sur le clavier ET un track pad sur un autre port usb, il m'a sorti un message d'erreur, et fait un mini-bug dans max rien de grave, mais....... mais si j'ai le temps (rien n'est moins sur) je ferais bien un essai avec une carte son + midi en usb (quattro de m-audio) parceque si c'est un petit probleme dans la gestion de la souris, c'est pas hyper- grave (avec la microsoft et/ou le trackpad j'ai pas de problème - et il est à noter que j'ai pris ces 2 trucs sans installer de drivers ni rien, donc que ça lui fasse des choses d'avoir du microsoft etc non déclaré je veux bien l'admettre) -mettre 2 souris n'est pas fréquent et si on met souris + wacom, on installe un driver... si c'est effectivement le port usb, c'est moins bien en mêmê temps il y avais une webcam branchée (en FWire) mais je pense pas que ça ait un rapport à suivre |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :