![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
salut,
juste une question entre le bain du mouflet et l'épluchage des oignons, qui, parmis vous a cette machine? j'aimerais avoir des avis quant à son utilisation, son ergonomie, sa vitesse, son silence (ou pas)...etc... voilà, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir entendu ou lu l'opinion d'utilisateurs ormis les tests svm et autres. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
bon, déja un BON point - ce qui était LA limitation "sine qua non" (à mes yeux) de cette machine, n'en est pas/plus une:
avec le petit script de "screen spanning doctor" (un freeware) on a effectivement non pas le 2eme écran en miroir, mais bien un "bureau étendu" en gros on peut faire un patch video (bidouiller jitter) sur l'imac et envoyer une vidéo plein pot (full screen) sur l'autre, voire sur un VP utile aussi pour tous les trucs de mix (ptools, logic etc) donc voilà, et il a l'air content (le imac) à suivre |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :