![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 ![]() |
salut,
juste une question entre le bain du mouflet et l'épluchage des oignons, qui, parmis vous a cette machine? j'aimerais avoir des avis quant à son utilisation, son ergonomie, sa vitesse, son silence (ou pas)...etc... voilà, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir entendu ou lu l'opinion d'utilisateurs ormis les tests svm et autres. merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
ah ce que vous etes préssées!!!
laissez aux gens les temps de travailler!! bon, alors c'est le 17", à 1.8, avec une barrette de 512 en plus (ce qui fait un giga) pour maxmsp jitter et softVNS c'est les dernières versions, downloadées sur les sites respectifs (enfin non, pas la maj de vns de cette nuit!!!) pour le moment tout ce que je peux dire c'est qu'il fait pas de bruit, et que ma copine quand elle s'est assise devant a dit qu'elle voulait le même (ce qui pour une iNSTALL est déja un argument!!!) more soon |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :