| 

| 

|  La Saturation Innée , problème de mix |  |  |  

|   |  |  
	Réponse(s)

|  | 
				  lun.  8 nov. 2004, 18:45 |  
		|  
 Newbie

Groupe : Members
 Inscrit : 15 avril 03
 Lieu : Roselle Park - US
 Membre no  16,145

| 
				tu es tombe sur un pb tres courant dans le mix,....dans un mix il faut toujour faire attention de ne
 pas charger certain  frequences
 par exemple: je vais charger ma grosse caisse autour
 80 hz, ma basse plustot vers le 150
 ainsi je peu eviter un bourdenement dans les
 basses ( en gros,tres simplifier )........ pour ta guitar et la voix
 (surtout si c,est un voix d'homme) ca peut etre le meme phenomen...
 va falloire nettoyer tes frequences !!
 a toi d'essayer lequelles pour que tu obtiens commem
 'ton' son .... un travaille assez minutieuse
 il faut que t'ecout l'ensemble pendent tu egalise un seul
 instrument, ca peut aussi venir de la batterie,ou piano etc.etc.

bonne chance et beaucoup de passion
 |  
		|  | 

|  
	|  |  
	Les messages de ce sujet   martiniqueboumboum   La Saturation Innée   lun.  8 nov. 2004, 17:43    martiniqueboumboum   merci! d'autres avis? conseils?   lun.  8 nov. 2004, 22:58    soundchild6969   quand tu  utilise un eq , ne reagit pass comme tou...   lun.  8 nov. 2004, 23:08    benji   Il arrive aussi qu'un instrument sur chargé en...   mar.  9 nov. 2004, 04:28    benji   Pis si tu trouves pas ben tant pis......ca saturer...   mar.  9 nov. 2004, 04:29    martiniqueboumboum   Ah..merci pr vos avis généreux! alors, des dét...   mar.  9 nov. 2004, 14:44    jazbasman   j'imagine que tu veux plustot mettre la voix e...   mar.  9 nov. 2004, 15:45    Mr.T   Compresser ou limiter un chouille la guitare (et l...   mar.  9 nov. 2004, 15:52    jazbasman   il y a un article sur la question de Franck Ernoul...   mar.  9 nov. 2004, 15:55    martiniqueboumboum   merci!   mar.  9 nov. 2004, 17:22 
	1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 0 membre(s) :    

| 

|  |