![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis totalement novice dans battery… Après avoir potasser la notice, ils expliquent qu'on peut assigner chaque son de battery sur differente output du mixer Donc par exemple je mets mon kick en 1+2 et ma snare en 3+4 mon probleme c'est comment les dispatcher sur mon mixer dans dp… J'espere être assez dans mes explications… ![]() Merci pour vos reponses -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
Je viens de lire sur unicornation que dp ne supporte pas les instruments a sortie multiples
![]() J'espere que c'est une blague … -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :