![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
Ouf je vais craquer, je vais craquer je vais craquer, et mon cognac il est où mon cognac, hein ?!
![]() ![]() ![]() Mais pu... de merdouille, comment vous faites pour restaurer une image disque avec cette panthère mes deux ???!!! ![]() ![]() ![]() Mais la 16 est sa préférée... ![]() Qu'est-ce qui merde chez moi ? Comment on fait ? Au secours, j'ai tout viré et conservé en Images disques pour réinstaller le tout, et là, et là, et là... Bon, je monte sur le tabouret... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 17 mars 03 Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR Membre no 14,504 ![]() |
ok pour les images disques sur mac il y CCC (carbon copy cloner) qui fonctionne très bien en faisant gaffe a respecter ceci :
- S'arrurer que le volume a backuper n'ai pas de noeud logique, donc passer un petit coup de disk warrior voir si le catalog a pas un coup dans la tronche. - Réparer les permisssions avec l'outil disque dur systeme (dossier utilitaire) - Ne surtout pas reparer ces permissions avec carbon copy cloner (jadis des gesn ont eu des soucis) - Dans CCC choisir que le volume doit etre bootable. Pecho la derniere version de CCC sur > www.bombich.com (le monsieur qui fait le soft bosse pour apple) ya un chouette forum dessus allez y c gratuit... =) enjoy & peace sinon les forums de macbidouille.com traitent aussi le sujet dans la langue de Moliere. voila de quoi te deflouter j'espere |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :