![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() ![]() Dans le finder Panther secure empty trash ne permet pas de retrouver ses files donc trash normal si ? houhouuu y a qq ? je peux pas descendre les poubelles j'ai mal au doooos ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (Sophia @ Nov 4 2004, 05:33) Data rescue pour sur ! La demo the permet de recuperer un petit nombre de fichiers j'ai fait le test : j'ai jeté un fichier à la poubelle et j'ai scanné le disque sur lequel il se trouvait (c'est pas le disque de demarrage) puis j'ai fait la recherche ... rien de rien alors qu'il doit se trouver en toute logique unixienne qq part dans les limbes du 501, puisque en tout état de cause je n'ai pas fait le fameux trash secure .... data rescue le confirme : pas de recover de files deletes. zutte. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :