![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() ![]() Dans le finder Panther secure empty trash ne permet pas de retrouver ses files donc trash normal si ? houhouuu y a qq ? je peux pas descendre les poubelles j'ai mal au doooos ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
QUOTE (djsempai @ Nov 3 2004, 22:39) peut etre que Macintosh Explorer pourrait faire ca (apres avoir coché 'show invisible files' dans preferences) Non tu le vois, le .trashes et. 501 si tu fais un find avec invisible, mais plus ce qu'il ya dedans.... ![]() ![]() Ølaf |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :