![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Salut, je cherche une bonne occaz pour acheter des convertisseurs apogee rosetta, savez vous quels sites pourraient proposer des annonces avec ce genre de produit (j'ai essayé ebay, macmusic!, trocmusic, audiofanzine...)...Ou bien y'a t il des endroits particuliers d'occasions sur paris? OU bien connaissez vous un studio qui déstocke? merci!!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
Ok merci bcp gasy!
Je crois que je vais les acheter en france...mais il y a quelque chose qui me dépasse, c'est que le psx100, qui est l'ancien modèle couterait 2 fois plus cher que le rosetta 200 (le nouveau modèle)? ??!!! Il y a une arnaque? Ou bien c le gros coup de la rentrée d'apogee qui casserait les prix sur son nouveau produit? Ou bien les 200 sont moins bons que ses ancêtres? mercimerci, je touche au but grâce à vous |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :