![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 20 août 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 49,156 ![]() |
Je suis habitué de travailler avec des distortions externes mais je vois que les possibilités sont intéressantes avec de bons plugins.
J'aimerais simplement savoir quel plugin vous préférez quand vient le temps de mettre de la distortion sur une guitare ou une basse dans DP4?? et pourquoi? ![]() -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ben au contraire je trouve guitar rig assez limité_c'est joli tout plein, mais pas trés inventif - comme une sorte de pod, un peu mieux pour l'ergonomie (eh oui, il y a un écran!) un peu moins bien pour le son - comm ele pod c'est "éteint" y'a tout un coté pratique, oui, mais je trouve pas que ec soit LA revelation, ni le GRAAL comme beaucoup semblent le dire/penser un peu comme les pédales BOSS - c'est bien pratique et ça fait son boulot "honnetement", mais tu vas pas délirer dessus..... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :