![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
FileSaver me signale que deux de mes FW externes ont le même problème (Volume Header kke chose...) et que je dois lancer Norton Disk Doctor pour réparer.
![]() Le fais-je ou pas ??? Avant je ne me serais même pas posé la question, mais il se trouve que ces disques vont me servir aussi (surtout ?) en X... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Norton est mort pendu, haut et court.
En 9 on pouvait encore l'utiliser, mais en X, c'est du suicide. Si tu n'es qu'en 9 pour le moment, que tu as un Norton valable en 9, ça va, mais faudra l'oublier vite fait. Donne un coup de l'Utilitaire disque dur Apple ou SOS disque, et après techtools ou drive10 ou diskwarrior. j'ai aussi perdu toute confiance dans Filesaver il y a très longtemps… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :