![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
Bonjour, voilà je me suis séparé de ma digi 001,
j'ai donc le projet d'acheter une bonne carte et j'hésite entre la Digi 002 rack et une RME fireface 800 concernant la Digi002, j'ai plusieurs questions - parmis vous y en a t-ils qui l'utilisent sur DP4.12 avec...bohneur ? -sur Max-msp avec...succés ? -enfin question convertisseurs c'est bien ? et puis la fireface, j'ai lu que les drivers étaient ok maintenant et donc quelques avis me seraient précieux merci beaucoup |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
QUOTE (rat47 @ Oct 30 2004, 13:48) ceci étant vous faites ce que vous voulez, comme dit dans la signature de chais plus qui "si vous dites que vous avez raison, c'est que c'est certainement vrai" ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :