![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui bonjour... ce serait pour un avis sur la Reverb One que je n'ai jamais eu l'occas. d'essayer mais qu'un studio sans le sous compte acquérir (et ils me demandent mon avis). Perso j'aurais plutôt penché pour La DreamVerb (ex-Real) ou la RVerb de Waves mais bon...
Alors?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
merci pour les réponses,
et c'est un sacré débat, pcq effectivement, wfplb, sans faire trop de philo, la notion d'espace-temps est complexe et que le sens du mot "réalité" différe d'une seconde à l'autre(c'est plus la même) et selon le vécu de chacun, c'est pourquoi, j'utilisais le mot "naturel",qu'on trouve dans la nature, et Miss Kiki en parle, d'espaces captés et restitués, plutôt que "réalité", donc, ce serait quand même intéressant d'avoir une petite convol.chez soi, avec à côté de quoi créer des espaces moins naturels,sans doute, mais qui rentrent quand même dans le champ des outils de création. par analogie,les couleurs de Van Gogh ne ressemblent pas aux couleurs de la nature, et pourtant c'est sa "réalité", légitime comme tel. Y a-t-il donc quand même qques critères +- objectifs pour se choisir une "bonne " reverb? a part les critères de qualité hardware, il n'y en a peut-être pas...?! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :