![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 27 oct. 04 Lieu : Nanterre - FR Membre no 53,985 ![]() |
salut le monde voila je débute sur mac et dans la music je souhaite utlise protools si quelqu'un peux me conseiller sur les version a avoir et kel carte de son a prendre pour faire toutrner protools là sous la main j'ai une M AUDIO Merci pour les conseil ke vous voudrais me donner
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Si ton mac tourne en OS9 tu peux utiliser PT free qui est sur le site de Digi (lien dans la super rubrique soft thanatocide que nous avons).
Si tu es en OS X, il te faut du hard Digi pour faire tourner aussi bien la version TDM ($$$$) que la LE ($). Pour le fait qu'Avid a racheté M-audio après Digidesign certes, mais la notion de dongle hard pour protéger PT a je crois de beaux jours devant elle… j'y compterai pas trop. Sauf si il faut une interface M-audio récente ce qui serait assez dans les méthodes de Digidesign/Avid. ![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - mer. 27 oct. 2004, 23:52. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :