![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 08 oct. 04 Lieu : Fort De France - MQ Membre no 52,818 ![]() |
Salut , j' ai un mac G5 avec une version pro tools 6.4 qui fonctionne, avec la MBOX et j'ai des projets que j'utilisais sur une ancienne version (pro tools 5.1 sur mac os 9) qui ce trouve sur mon disque dur fiwe de 80 go enfin peu etre moins m'intenant que j' n'arrive pas à lire sur la version que j''ai actuellement (pro tools 6.4 sur mbox) .Cause... erreur DAE.
Quelqu'un pourrait il m'informé , me donner une veritable solution car je dois bosser sur 2 de C projets ...merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Attends, j'viens de relire ton message...
T'as 2 PT installés sur deux disques différents?... C'est ça?... Ca pourrait bien venir de là. Genre tu double clique l'icone de ta "vieille" session en 5.1 sous OSX, croyant ouvrir PT6 mais c'est la 5.1 qui s'ouvre (vu que les sessions ouvrent par défaut la version de PT sous laquelle elles ont été créées) et Boum, erreur DAE. Essaie déjà d'ouvrir PT6 (par l'icone de l'application) en premier et d'ouvrir tes anciennes sessions. Sinon, plus d'infos... Ce message a été modifié par Mr.T - mer. 27 oct. 2004, 00:25. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :