![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui bonjour... ce serait pour un avis sur la Reverb One que je n'ai jamais eu l'occas. d'essayer mais qu'un studio sans le sous compte acquérir (et ils me demandent mon avis). Perso j'aurais plutôt penché pour La DreamVerb (ex-Real) ou la RVerb de Waves mais bon...
Alors?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ouais pareil. Vu que je n'ai pas l'Altiverb. Que je ne veux pas racheter la remplaçante de la RealVerb, je me suis "rabattu" sur la Renaissance qui peut donner de plutôt bons résultats en la dosant léger-léger.
En tout cas, il est clair que, en ce qui me concerne, la reverb est le plug que j'ai le plus de mal à faire sonner "comme en vrai"... )-: Va vraiment falloir que j'investisse dans du meilleur (Altiverb probablement). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :