![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
hello
qu'employez-vous comme soft (en osx) pour faire des loops non rythmiques (ambient, atmosphérique, par là)??? en os9 il y avait Infinity qui le faisait trés bien, il y a quoi en osX?? merci (oui, je ne fais que recopier ma question sans réponse sous un autre titre!! je ne peux croire que personne ici ne fasse de loops........!!!) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (rat47 @ Oct 25 2004, 13:33) sur des "sons" du type "atmosphériques" (je sais pas, un souffle trés doux, qu'il soit de vent ou de white noise filtré, un wrombissement - moteur de gros bateau, autoroute enregistée à distance, bruit noir ou granulaire depitchée - bref), enfin des sons non-evenementiels (ou micro-evenementiels; Le Korg WS (wave station) émulé aujourd'hui en Vsti permet de bidouiller ce genre de chose évolutive... et le logiciel Phraser (que je n'ai jamais pratiqué) a également cette philosophie là de boucles infinies. Sinon à l'ancienne, deux Revox en boucle... ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :