![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
Salut,
je suis confronté à un petit problème, je dois rendre des rough mixes ( 20 titres 44.1 khz/16 Bits, stéréo aiff entrelacé), environ 1h30 de musique; Voilà, mon cher client à une platine DVD de salon, il aimerait ecouter tout ça, sur un DVD ( avec plages); selon vous, chers eclairés, sans apprendre un soft comme DVD studio Pro ou autre, qui face de l'authorizing fastidieux ( mais bon, s'il faut...).....une soluçe....... merci d'avance. gildas |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 ![]() |
Ouais ben c'est pas gagné, quand je veux prendre l'update, je n'ai que le choix du download et en plus il y a ça:
Cette version ne peut seulement être installée que si vous possédez déjà Toast 6 Titanium . Si vous utilisez une ancienne version de Toast 6 Titanium ou bien n'avez aucune version, vous devez alors acheter la version complète de Toast with JAM 6 Faut que je rachète Toast complet ? Je veux upgrader mon produit et je ne peux pas ? Ou est-ce une erreur de la part de Roxio ? Quelqu'un a la réponse parce que si j'attends une réponse de leur soi-disant support je serai retraité quand je l'aurai.... -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :