![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 04 août 04 Lieu : Paris - FR Membre no 48,197 ![]() |
Bonjour,
je suis sur le point de prende un IMAC G5 20". Pouvez vous me dire si ce modele me permettra de faire du multipistes audios? si oui combien de piste pourrais je utiliser? Merci Alain |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Team Messages : 860 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 171 ![]() |
Ok ok, mais c'est quoi les besoins ? C'est juste avoir une espèce de magnéto numérique évolué ? Jouer avec des expandeurs virtuels type Mach 5 ?
Si c'est pour faire du multipiste évolué, pas besoin d'avoir la bécane dernier cri. Sur mon G3 upgradé à 1GHz avec même pas 1Go de Ram, j'arrive à bosser avec une bonne petite dizaine de pistes, dont certaines comportent des plugs style L1 (y a not'chanteur qui gueu ...euh pardon chante très fort ![]() A mon avis, il faut d'abord définir ce qu'on veut faire, la manière dont on compte bosser (tout en virtuel ou avec du hardware) et après seulement voir quelle bécane prendre. -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :