![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Salut à tous,
je recherche une interface permettant de sortir plusieurs canaux de mon powerbook. 4 pistes est un minimum. Quelle interface choisir: La motu 828 firewire a l'air interressante mais un peu chère pour moi. Une version 4 sorties est-elle prévue ? J'ai entendu dire que la DIGI 001 allait sortir en firewire,on peut l'attendre pour quand ? merci de vos conseils. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 ![]() |
eh..les mecs....si on arretait de se la jouer non?? vous enregistrez tous avec la callas comme lead vocal non?? y'a vraiment un temps pour tout non???? peut etre me tromps-je mais du meilleur matos y'en a toujours eu et ben la semaine d'apres y''avais encore meilleur...et vous savez quoi..la semaine d'apres encore mieux....(ouais mais tu sais le morceau y dechire en fait..mais la il est mal produit..tu l'écouterais en vrai.....) ..ben ouais a l'epoque y'avais sheila qui faisait de la merde et qui en vendait et heureusement que les beattles et les stones ont pas attendu les avis formels d'un forum pour savoir quels micro chant il fallait utiliser sinon on en serait ou ..j'ai bien peur que le musicien fasse le micro et pas le contraire...si t'es bon kelke soit le micro on te reconnaitra.....
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :