![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
-9131
![]() Quelqu'un connaît-il la signification de cette erreur ? Protools refuse de lire ou d'enregistrer ! ![]() Ou au moins un site ou quoi que ce soit où je puisse trouver la liste des erreurs ProTools ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
QUOTE (burns @ Oct 21 2004, 15:07) alors faut aller sur Digidesign puis aller sur "Support" et enfin "Answerbase". Là tu rentres ton erreur "-9131" et hop y a en général plusieurs réponses. ex : DAE Error -9131 in Pro Tools 6.0 or 6.0.1 Recording to or playing from a Unix File System (UFS) formatted drive is not supported in Pro Tools 6.x. voilou courage ![]() Merci beaucoup ! ![]() Mais ce que je ne comprends pas, c'est que QUOTE Recording to or playing from a Unix File System (UFS) formatted drive is not supported in Pro Tools 6.x. Ce n'est pas le cas !!! ![]() Mes fichiers se trouvent au même endroit, je veux dire sur des disques tous formatés de la même manière (soit HSF+)... ![]() Ce message a été modifié par jerome - jeu. 21 oct. 2004, 17:15. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :