![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
Bonjour, voilà je me suis séparé de ma digi 001,
j'ai donc le projet d'acheter une bonne carte et j'hésite entre la Digi 002 rack et une RME fireface 800 concernant la Digi002, j'ai plusieurs questions - parmis vous y en a t-ils qui l'utilisent sur DP4.12 avec...bohneur ? -sur Max-msp avec...succés ? -enfin question convertisseurs c'est bien ? et puis la fireface, j'ai lu que les drivers étaient ok maintenant et donc quelques avis me seraient précieux merci beaucoup |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
il y a un programme de maj entre digi 001 et digi 002 - je viens de commander ma 002, 799 euros - si tu as vendu ta 001, c'est un peu con...........
sinon, du coup ç afait une différenec de prix assez énorme.. par contre, pour ce que j'en sais, avec max notemment, la digi a un probleme de midi - il est TRES lent, donc il faut utiliser une autre interface midi tous el sgens que je connais et qui ont la 002, en disent du bien en RME, je crois pas qu'il y ait grand monde qui ait vraiment utilisé la fireface - qui sur le papier est fantastique. reste à voir comment sont le sdrivers - et à mon avis elle vaut vrailent le cou que si tu as un port FW 800 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :