![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Oui, je sais, je débute dans Logic. Bon, et alors, c'est pas la peine de se moquer !
Après trois plantades, j'ai compris que je chargeais trop d'instruments virtuels. Comment allonger la mémoire allouée à Logic ? Mémoire réelle et virtuelle. Je ne maîtrise pas tout à fait le systeme Panther. merci Ce message a été modifié par aristote - mar. 12 oct. 2004, 01:38. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 ![]() |
QUOTE (aristote @ Oct 20 2004, 14:56) Des instruments multitimbraux, pas multicanaux… comme quoi, par exemple ? Certains plugs Edirol (Hypercanvas, Orchestral, Quartet) et puis tout simplement Quicktime! Sur une solution portable, cela permet d'avoir un synthé GM à moindre frais. Pour ce dernier, ce n'est pas grave car on peut utiliser l'objet Quictime de l'environnement avec un multi-instrument branché dessus. Dans ce cas là, tout fonctionne à merveille. Par contre si on l'utilise sur un multi-instrument (DLSMusicdevise), on rencontre les mêmes problèmes. De plus, impossible accéder aux noms de patchs. Bref, cela ne résout pas mes problèmes de pitchbend midi avec Halion dans Logic par exemple, je suis obligé d'ouvrir plusieurs occurrences de celui-ci. Ce message a été modifié par gilogic - mer. 20 oct. 2004, 16:38. -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :